• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sports : Sheelove Perrin, première haïtienne à la commission féminine de l’AIPS d’Amérique

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le comité exécutif de l’Association Internationale de Presse Sportive (AIPS mondiale) a créé une nouvelle commission baptisée « Commission féminine de l’AIPS mondiale » où Sheelove Perrin, journaliste de la radio Caraïbes a été retenue pour représenter  la presse sportive du pays.

 

Dans cette commission, trois autres femmes Leticia Bueno (Uruguay), Laura Morel (Paraguay), Karla Gabriela Gomez (Mexique) ont été aussi sélectionnées pour régler les activités de la zone d’Amérique.

« Je n’ai pas de mots pour exprimer ma joie d’être retenue pour intégrer cette commission. Je suis prête à faire des sacrifices  afin de représenter dignement le pays », s’est exprimé Sheelove en ajoutant que c’est une énorme occasion de familiariser avec les autres consœurs du continent tout en apportant son savoir-faire et apprendre des autres.

L’AIPS de l’Amérique est présidée par le Paraguayen Gabriel Cazenave, composée de vingt-huit (28) pays dont Haïti, et ce, depuis le 24 mai 2013 suite à la participation du Secrétaire général de l’ASHAPS aux premiers jeux de l’AIPS de l’Amérique, tenus à Medellin (Colombie) du 18 au 26 mai dernier.

 

EV

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 357 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter