• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1 : Les matches des play-offs prévus pour le 4 aout prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La commission d’organisations des compétitions nationales (COCON) a publié mercredi, le calendrier confirmatif des play-offs qui se fera le 4 aout prochain avec les douze équipes réparties en deux groupes de six, groupe des champions et des relégués.

 

 

Les six clubs du groupe des champions sont : Valencia FC, Baltimore SC, Racing Club Haïtien, AS Petit-Goâve, Aigle Noir AC et AS Mirebalais vont s’affronter pour l’obtention du titre de champion. Et ceux des relégués : Tempête FC, Cavaly AS, Fica, Victory SC, Don Bosco FC et América FC qui vont se battre pour éviter la relégation en enfer de la seconde division et obtenir les deux places restantes pour le super 8.

Le Racing Club Haïtien (3e) recevra au stade national le Baltimore FC (2e), le leader et tenant du titre, le Valencia sera en déplacement au parc Anglade pour affronter l’AS Petit-Goâve et le dernier match de la journée mettra aux prises l’AS Mirebalais au parc Saint-Louis contre l’Aigle Noir AC.

Dans le groupe des relégables, le Tempête FC disputera son match face au Victory SC, l’América FC recevra le Don Bosco FC et le Cavaly AS effectuera un long voyage au Cap-Haïtien pour défier le Football Inter Club Association (FICA).

Soulignons que le compteur de ces clubs sera remis à zéro et l’équipe terminée avec plus de points remportera le titre honorifique de la saison 2013 et chaque équipe disputera  cinq matches et effectuera autant de déplacements.

Dans le groupe relégable, les deux premiers resteront non seulement en D1, mais elles seront également qualifiées pour jouer le « Super huit ». Et les deux derniers seront relégués dans l’enfer de la deuxième division.


Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 339 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter