• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Gold Cup : 1er match, les Grenadiers affronteront le Honduras

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Pour son premier match à la 12e édition de la Gold Cup, la sélection haïtienne qui se trouve dans le groupe de la mort, jouera lundi soir contre le Honduras au Red Bull Arena (New Jersey) à 9h30 PM, a appris Haïti Press Network. La communauté haïtienne des Etats-Unis est mobilisée.

 

 

 

Lors d'une conférence de presse avant la rencontre, le sélectionneur Israël Blake Cantero et le capitaine des Grenadiers, Jean Marc Alexandre ont annoncé que le gardien de la sélection Montrévil Frandy débutera la Gold Cup, les internationaux Jean Jacques Pierre (défense) et Jean Eudes Maurice (attaque) ne joueront pas le premier match tandis que l'attaquant du Mans (D2 France) Kervens Belfort Fils ne disputera pas la compétition en raison d'une fracture au bras.

Le défenseur Jean Jacques Pierre en voyage en France rejoindra la formation haïtienne mercredi aux USA pour disputer le second et le troisième match contre le Trinidad (12 juillet) et le Salvador (15 juillet).

Bitiélo Jean Jacques (VSI Tampa/USA) et Luckner Horat Junior (Aigle Noir AC) ont été écartés du groupe.

La sélection nationale affrontera pour la 16e fois la formation du Honduras. 11 victoires et 32 buts pour la formation hondurienne contre 4 victoires et 12 réalisations pour les Grenadiers.

Leur premier face à face remonte au 15 août 1957 à Curaçao en amical, Haïti l’avait emporté (2-1) et leur dernier match remonte au 4 juillet 2009 à Seattle dans la Gold Cup, victoire d’Honduras (1-0).

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 480 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter