• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sélection-Gold Cup : 4 joueurs haïtiens incertains pour le premier match

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Pour cause de blessure, Frandy Montrévil et Kervens Belfort Fils ne pourront pas disputer les trois premiers matches de la sélection. D'un autre côté, Jean Jacques Pierre et Jean Eudes ne joueront pas la première rencontre de la sélection nationale le 8 juillet prochain à la 12e édition de la Gold Cup aux USA, a appris Haïti Press Network.

 

 

Après une visite médicale, le gardien numéro 1 haïtien, Frandy Montrévil doit observer deux semaines de pause et ne disputera pas les trois premières rencontres des Grenadiers. Kervens Belfort Fils, blessé au bras depuis le match amical de la sélection locale face à l’Espagne, n’aura pas l’opportunité de porter les couleurs d’Haïti lors des matches des poules.

Jean Eudes Maurice, lui-même ne pourra pas jouer pendant une semaine après sa blessure lors du match amical de préparation le 30 juin dernier. Et le défenseur international, Pierre Jean-Jacques se retrouve en convalescence avec son bras droit. Ces derniers ne joueront pas le premier match de la sélection.

Jospy Julien (Cavaly AS) et Ronald Elusma (Victory) sont les deux autres gardiens qui ont été retenus par le coach Blake Cantero. L’un d’entre eux gardera la cage haïtienne durant la phase de groupe.

Les Grenadiers devront laisser vendredi Montréal pour se rendre à New York afin d’affronter lundi prochain le Honduras au Red Bull Arena (Harrisson, New Jersey).

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 335 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter