• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Le président de la FIFA, Joseph Sepp Blatter sera dans nos murs les 15 et 16 avril

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

 

La fédération haïtienne de football (FHF) a organisé vendredi une rencontre avec les journalistes au centre FIFA Goal de la Croix des Bouquets, pour planifier officiellement la venue du président de la FIFA, Joseph Sepp Blatter qui sera en Haïti, les 15 et 16 avril. Cette visite a pour objectif  de renouveler la solidarité de la FIFA avec le football haïtien, et de procéder à l’inauguration officielle des infrastructures reconstruites ou bâties dans le cadre du projet « FIFA Goal », appris Haïti Press Network.

 

Après avoir visité Haïti en 2000, le président de la FIFA est tombé amoureux du pays grâce à l’accueil chaleureux dont il a reçu par le public ainsi que l’amour passionné des jeunes haïtiens pour le football. Et aussi dans le but de discuter avec les entités de La FHF de la situation du football et rencontrer les autorités haïtiennes sur l’avenir de notre sport en Haïti, selon le Dr Yves Jean Bart (président de la FHF).

« Nous sommes contents de recevoir le président de la FIFA au pays car je dois dire c’est grâce à cet homme de grand cœur que la FHF ait un nouveau local à travers le projet FIFA Goal, un terrain d’entraînement et une pelouse artificielle durable au stade national. Ce sera un honneur pour la FHF d’accueillir une seconde fois Joseph Blatter », a fait savoir Dr Yves Jean Bart.

Il a avoué que Joseph Blatter a transformé le football en 1974 comme une entreprise afin de développer le football mondial à être plus efficace et rentable. Et ce dernier a donné la possibilité à la sélection nationale d’avoir le service de tous les haïtiens qui vivent à l’étranger pour le bien du football local.

Joseph Blatter, agé de 77 ans, est le 8e président de la FIFA. Il sera en Haïti lundi prochain à l’aéroport international Toussaint Louverture à compter de 3 heures à bord de son jet privé.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 340 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter