• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-mondial U-17: Haïti jouera gros au dernier tour des éliminatoires

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Suite au tirage au sort de la CONCACAF la semaine dernière, les U-17 haïtiens joueront la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde de la catégorie dans le groupe C en compagnie du Guatemala, des USA à l’Estadio Rommel Fernandez Gutierez au Panama du 7 au 9 avril prochain, a appris Haïti Press Network.

 

 

Les jeunes footballeurs haïtiens qui ont terminé à la tête du groupe A au premier tour des éliminatoires au stade Sylvio Cator doivent redoubler d’efforts pour obtenir leur billet pour la phase finale de ce mondial des moins de 17 ans qui se jouera aux Emirats Arabes Unis.

Les U-17 sont menés par un staff de brésiliens de l'ONG Viva Rio et disputent des tests matchs face aux clubs du championnat national pour préparer cette ultime phase éliminatoire.

En cas de qualification pour les ¼ de finale, les jeunes Grenadiers devront affronter le 14 avril l’une des équipes du groupe de la mort composé du Mexique, du Honduras et de Cuba pour obtenir leur billet qualificatif pour la phase finale de cette compétition qui se déroulera du 17 octobre au 8 novembre 2013 aux Emirats Arabes Unis.

Les États-Unis, seul pays ayant participé aux 14 Coupes du Monde U-17 de la FIFA, feront à nouveau partie des favoris pour la qualification. Le Guatemala n’a jamais participé à un mondial. Et Haïti a obtenu une seule fois sa qualification en 2007 avec Charles Hérold Junior et Mechack Jerome.

Les deux matches de la sélection U-17 masculin sont prévus pour le 7 et 9 à compter de 6h30.

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 205 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter