• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Gold Cup : Rose Bowl stadium accueillera l’ouverture de la Gold Cup en juillet prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La CONCACAF a fait savoir mercredi que l’ouverture de la 12e édition de la Gold Cup aura lieu  au stade Rose Bowl (Pasadena, Californie) le 7 juillet prochain. A cette ouverture, le champion en titre (Mexique) affrontera l’un des pays participants en attendant le tirage au sort des rencontres, a appris Haïti Press Network.

Le Mexique, équipe championne en titre débutera  la 12e édition de la Gold Cup dans le même stade où il a remporté l’édition de 2011.  Rose Bowl pouvant accueillir 92 542 spectateurs se trouve dans la banlieue de Los Angeles, en Californie et est reconnu comme monument historique, lit-on sur le site d’Associeted Press.

Soulignons que le Rose Bowl a également accueilli la finale de la Gold Cup 2002,  la finale de la coupe du monde féminine en 1999 ainsi que la finale de la Coupe du Monde 1994 et  la celle des jeux olympiques en 1984.

Douze autres stades sont retenus pour accueillir la compétition. Cowboys Stadium à Arlington, TX, Georgia Dome à Atlanta, GA, M & T Bank Stadium à Baltimore, MD; Soldier Field à Chicago, IL; Champ Sports Authority at Mile High à Denver, CO; Rentschler Field à East Hartford, CT; BBVA Compass Stadium à Houston, TX, Sun Life Stadium de Miami Gardens, FL, Red Bull Arena à Harrison, New Jersey, JELD-WEN Field à Portland, OR; Rio Tinto Stadium à Salt Lake City, UT; CenturyLink Field à Seattle , WA

Les douze équipes nationales qui se sont qualifiées pour le tournoi de cette année (par ordre alphabétique): Bélize, Canada, Costa Rica, Cuba, El Salvador, États-Unis, Haïti, Honduras, Martinique, Mexique, Panama et Trinité-et-Tobago.

L’instance suprême de la zone a fait savoir que les billets pour ce match seront disponibles au grand public à compter du 26 février prochain sur le site ticketmaster.com

Les groupes et les horaires seront annoncés le mois prochain afin d’être prêt pour débuter la 12e édition de la Gold Cup qui aura lieu aux USA du 7 au 28 juillet prochain.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 861 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter