• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Volley-ball : Une première journée non réussie pour la LVBRO

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le comité directeur de la Ligue Volley-ball Région Ouest (LVBRO) a lancé dimanche dernier au collège Saint-Pierre, la première journée du championnat régulier de volley-ball de la saison 2013-2014, a constaté un reporter d’Haïti Press Network.

 

Après un début d’année très calme sur le plan sportif, la LVBRO n’a pas pu attirer les fans du ballon ovale pour assister aux deux rencontres de cette compétition.

 

A cette première journée, le club Magic  a gagné par trois sets à zéro face aux Tigresses (25-17 ; 25-19 ; 26-24) dans la catégorie féminine. Olmine Beausejour (Magic) a inscrit 32 points dans cette rencontre suivi de Pelicier Lourdia (Tigresses) 23 points.

 

Et dans la catégorie masculine, Atlanta qui a réintégré la première division a battu le club d'Estudiantes 3 sets à 2 soit 25-20, 24-26, 25-22, 23-25 et 15 13 (tie break).

 

Certains fans qui étaient présents ont fait savoir que le comité aura beaucoup à faire pour attirer le public.

 

« Si l’entrée a été gratuite et la foule n’a pas répondu à l’appel, les responsables devront doubler d’efforts pour que les autres journées soient réussies dans le cas contraire cette saison passera inaperçue pour le volley national », ont indiqué deux fans.

 

« Je voulais me distraire un peu aujourd’hui mais pour un début saison d’un championnat c’est pas du tout réussi et je pense que le comité de la ligue fera le nécessaire », a déclaré Jules Andy, un fan.

 

Les autres programmations de cette compétition régionale sont prévues pour le week-end prochain.

 

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 475 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter