• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : L'arbitre, la cible impuissante des joueurs!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Index de l'article
Haïti-Foot : L'arbitre, la cible impuissante des joueurs!
Le terrain de jeu devient un tatami
Toutes les pages

Le football haïtien devient de jour en jour plus violent, parfois les arbitres ne parviennent pas à terminer certaines rencontres et sont quelques fois battus par des joueurs coléreux et excités d’avoir perdu un match. Ces arbitres impuissants n'arrivent pas à se défendre contre ces méchants sportifs.



Aux championnats locaux, les footballeurs très violents oublient le fair-play du jeu en choisissant de tabasser les arbitres qui décident parfois de ne pas accorder un but ou une faute dans une rencontre. Ces derniers négligent catégoriquement les lois de jeu de la FIFA faisant de l’arbitre le seul juge sur le terrain.

D’énormes tracasseries ont été enregistrées lors de la rencontre de Barcelone de Carrefour et de l’AS Thomazeau lors du début des quarts de finales de la troisième division masculine, mardi, au stade Sylvio Cator. Selon un journaliste sur place, des joueurs de Thomazeau ont violemment frappé l’arbitre central de la rencontre.

Que ce soit en première division masculine ou féminine, D2 masculine jusqu’au D3, les arbitres confrontent quotidiennement ce genre de problème soit de la part des fans ou des joueurs.



 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 351 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter