• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coupe du monde U-17: Haïti recevra le premier tour des éliminatoires

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

La première phase des éliminatoires de la coupe du monde U-17 masculine de la FIFA se jouera en Haïti du 3 au 10 juillet prochain. La sélection haïtienne, menée par Maxime Auguste, va affronter la République Dominicaine, Curaçao, Iles Vierges Américaines au Stade Sylvio Cator durant cette première phase, a appris Haïti Press Network.

Les membres de l’équipe nationale des U-17 s’entrainent à l’Académie de football « Camp Nou », au siège de la FHF à la Croix-des-Bouquets. Ils souhaitent encore une fois participer à une phase finale après l'expérience de 2007 en Corée du Sud.

Selon le coach Maxime Auguste, cette équipe haïtienne a beaucoup de talents et du potentielle, elle franchira la première phase en jouant à fond sa qualification.

Le Directeur technique national (DTN), Wilner Etienne, a fait savoir que « le problème d’âge ne se pose pas pour ces joueurs car ils ont été choisis par la direction technique nationale, et cela depuis plus d’une année suite à un championnat organisé au niveau national pour les jeunes de moins de 15 ans ».



Esther Versiere
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 318 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter