• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot féminin : Les Haïtiennes de l’Indiana FC ne s’adaptent pas au WPSL Elite

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les grenadières qui portent les couleurs de l’université d’Indiana, n’ont pas su convaincre le public de l’Indiana FC en s’inclinant pour la quatrième fois consécutive face à Chicago Reds Stars (2-0) à la quatrième journée du championnat féminin américain.

Chicago Reds Stars a battu les protégées de Shek Borowski le weekend dernier et pour cette quatrième journée, les Reds Stars n’ont pas eu pitié des lionnes d’Indiana et ont gagné encore une fois, une victoire qui leur a permis de se placer à la tête du classement de la « woman Professional soccer League ».

Les haïtiennes ont encaissé pendant la saison 2012 de la WPSL une douzaine de buts et en ont marqué 2 pour une différence de moins de dix réalisations et reste le petit poucet de cette saison 2012 dans ce championnat avec zéro point.

Rappelons que la sélection joue cette compétition dans le seul but de préparer la coupe du monde de 2015 des dames. Haïti aura-t-il la chance de passer les éliminatoires et obtenir son billet qualificatif pour ce mondial ?

Boston Breakers (12 points), New York Fury (6 points), Chicago Reds Stars (6 points), New England (4 points), Western New York Flash (3 points), ASA Chesapeake Charge (3 points), Philadelphia Fever (1 point) et Indiana FC(0 point).

Le 1er juin prochai, les filles haïtiennes d’Indiana FC affrontera Boston Breakers, le leader de la WPSL Elite.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 450 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter