• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot féminin : un match choc au championnat local ; Indiana FC à sa 4e journée au WPSL

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

L’AS Tigresse a battu à la 9e journée en retard du football féminin l’équipe Cayenne (5-0) et devra affronter le Valentina FC samedi au stade Sylvio Cator dans le cadre du match choc de la 10e journée de cette compétition, malgré l’absence de 7 titulaires disputant actuellement la « Woman Professional soccer League ».

Le Valentina FC a perdu (2-0) en match aller face aux tigresses et n’a pas droit à l’erreur dans ce match choc de la 10e journée de ce championnat local, malgré l’absence de leur meilleur joueuse, Manoucheka Pierre Louis.

Les tigresses tiennent toujours la tête du classement du championnat féminin avec 2 points de plus de l’Essentiel FC qui jouera ce vendredi face à l’Aigle Brillant du Bel-Air au stade Sylvio Cator.

Par contre, l’Aigle d’Or qui s’est incliné mardi dernier devant les bélairiennes s’opposera  en premier au stade vendredi contre les Jongleuses de Saint-Marc.

A noter que l’Essentiel devrait gagner son match face à l’aigle Brillant s’il veut vraiment remporter son premier titre au championnat en espérant la défaite des Tigresses face à Valentina.

D’autre part, à la « Woman Professional Soccer League » les filles haïtiennes d’Indiana FC joueront ce soir face à Boston Breakers qui leur a battu le weekend dernier par (2-0).

Les protégées de Shek Borkowski ont encaissé une dizaine de buts dans 3 matchs joués devant faire le nécessaire en gagnant cette rencontre face aux filles de Boston.

« Nous sommes préparées et nous allons faire de notre mieux pour gagner ce match car nous pouvons le faire », a avoué Nadia Valentin, joueuse d’Indiana.

Soulignons qu’Indiana FC se trouve en dernière position de la « Woman Professional Soccer League » avec zéro point.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 360 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter