• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sélection féminine : Trois défaites consécutives pour l’Indiana FC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La sélection haïtienne évoluant sous les couleurs de l’Université d’Indiana a été battue à la deuxième et troisième journée de ce championnat par Boston Breakers (1-4) et Chicago Reds (0-2), a appris Haïti Press Network.

Les haïtiennes font un mauvais début dans le championnat américain en enregistrant trois (3) défaites consécutives dans la « Woman Professional League soccer » (WPSL Elite League).

Après ces trois journées, les grenadières démontrent leur infériorité aux dépens des autres clubs disputant ce championnat, ces dernières mécontentes et déçues ont dit qu’elles vont tout faire pour obtenir une victoire dans le WPSL Elite League de la saison 2012-2013.

L’Indiana FC qui a marqué deux buts et a encaissé dix réalisations dans seulement trois matchs joués pour cette saison 2012 et placée en dernière position à la compétition américaine de football féminin.

Les prochains matches de l’Indiana FC sont programmés pour le 25 mai et le 1er juin prochain  encore une fois contre Chicago Reds et face à Boston Breakers (6 points) qui partage la tête du classement avec New York Fury à la « Woman Professional League soccer ».


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 484 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter