• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Les quatre délégués choisis à voter aux élections du 29 janvier

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Onze représentants de ligues de football (moins celui de la Grand ‘Anse/Jérémie) de plusieurs départements du pays ont participé le jeudi 19 janvier 2012 aux élections primaires pour choisir quatre délégués qui auront droit de vote dans les élections du 29 janvier pour élire un nouveau comité exécutif à la tête de la Fédération haïtienne de Football (FHF) pour une période de 4 ans.

La Ligue de football du Sud (Cayes), ligue du Nord (Cap-Haïtien), ligue du Bas-Artibonite (Saint-Marc), ligue du Haut-Artibonite (Gonaïves), ligue du Sud-est (Jacmel), ligue d’Ouest-nord (Cité Soleil), ligue  d’Ouest centre (Delmas), ligue de Plateau Central (Hinche), ligue d’Ouest sud (Carrefour), ligue des Nippes (Miragoâne) et ligue du Nord-est (Fort-Liberté) sont les onze (11) ligues de football qui ont été  présentes au Centre  Goal de la FIFA, au Ranch de la Croix-des-Bouquets pour participer aux élections primaires.

Chaque ligue avait la possibilité de faire un choix. Avec 5 voix sur un total de 11 possibles, la ligue de football de Delmas (Ouest-centre) dirigée par Médina Salomon s’est échouée au pied du podium et laissée champs libre à 4 autres ligues. 

Ce sont respectivement la ligue de football d’Ouest sud (Carrefour) avec Jean Ronel Anéas, Plateau Central (Hinche) avec Mogelain Julien, Bas-Artibonite (Saint-Marc) avec Ernst Baptiste et Nippes (Miragoâne), avec Jean-Robert Fleurimat qui sont habilitées à voter dans les élections du 29 janvier.

Les seize premières équipes pouvant voter aux élections du 29 janvier 2012 sont: l’AS Capoise, AS Mirebalais , Don Bosco, América, Tempête FC , Baltimore SC, Valencia FC et Aigle Noir AC pour la D1, le Roulado de la Gonâve, le Racing FC des Gonaïves, l’Inter de Grand-Goâve et l’AS Petit-Goâve pour la D2 et les quatre (4) représentants du football de ligues sont: la ligue de football d’Ouest sud, Jean Ronel Anéas de Carrefour avec Mogelain Julien de Hinche, avec Ernst Baptiste de Saint-Marc et Jean-Robert Fleurimat  de Miragoâne.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 277 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter