• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Classement Fifa : Les Grenadiers chutent de 5 places

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Après s’être fait éliminée lors des quarts de finale de la Gold Cup en juillet dernier, la sélection haïtienne de football vient de perdre 5 nouvelles places dans le nouveau classement de la FIFA pour le mois d’Aout. Les Grenadiers se retrouvent à la 84e position mondiale et sont désormais 8e dans la zone Concacaf, a constaté HPN.

 

La sélection haïtienne de foot a accumulé un total de 387 points (soit 41 points de moins que le classement précédent) dans ce dernier classement mondial publié, jeudi, par la Fifa. Les protégés de Marc Collat arrivent en 8e position dans la zone Concacaf, derrière le Honduras (7e), Panama (6e), Trinidad et Tobago (5e), Jamaïque (4e), Costa-Rica (3e),  Etats-Unis (2e) et Mexique (1er).

L’Argentine de Lionel Messi conserve la première place dans ce classement mondial. Le Top 5 compte : Argentine – Belgique - Allemagne - Colombie – Brésil. Le Portugal de Cristiano Ronaldo arrive à la 6e place.

A rappeler que pour les éliminatoires pour la coupe du monde 2018 en Russie, Haïti doit d’abord passer l’étape de la Grenade (26e dans la zone Concacaf) pour revendiquer sa place dans le groupe B des éliminatoires aux cotés des équipes telles que Panama, Costa Rica, Jamaïque et Nicaragua.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 691 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter